Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

mardi 14 février 2017

To Be Continued...

Hello les poulettes,



Aujourd'hui ce sont les 4 ans du blog et aujourd'hui je n'ai plus la foi...
Je suis lasse d'écrire des articles sur des produits que d'autres présentent mieux que moi, lasse de me dire qu'il faut que je trouve quelque chose sur quoi écrire quand je n'ai pas de box à présenter ou de produits finis à vous commenter.
Je me mets la pression toute seule et au final ça me prive du plaisir de partager qui était le mien quand j'ai commencé.

Pour le moment je ne ferme pas définitivement le blog, je le mets en pause... je peux juste vous dire que je reviendrai pour un (ultime?!) concours du calendrier de l'Avent car je vous ai déjà sélectionner quelques produits...

D'ici là prenez soin de vous les poulettes.

Mag.

3 commentaires:

  1. Ah mais c'est dommage tout ça ! Fais la petite pause nécessaire et reviens nous vite ! A ton rythme, avec les sujets dont tu as envie de parler et sans pression !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Magali :-)
    Bah alors , on lâche l'affaire ? Moi aussi , ça m'arrive de temps en temps , jusqu'à 4 mois de pause, je crois ....et puis un jour, ça revient .
    Peut être le moment d'élargir les thèmes de ton blog à d'autres choses que tu aimes ?
    Bises, nat

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mag. Quel dommage mais je te comprends, il ne faut surtout pas se forcer. A très vite ma belle, gros bisous

    RépondreSupprimer