Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

dimanche 2 mars 2014

Résultats du concours pour les 1 an du blog!!!

Bonjour à toutes,

Voici les résultats du giveaway pour les 1 an de mon petit blog. Je viens d'effectuer le tirage via Random.org et comme une imbécile, j'ai oublié de faire une capture d'écran...

Le premier lot : Le kit Sam's Pick de Real Techniques.

La Gagnante est Emma alias Djahann qui tient le très chouette blog Eugénie Fister (je suis fan du nom!!!)


Le deuxième lot : le kit The Rich is Back de Benefit.


La Gagnante est Angèle du super blog Superfici'elle.

Bravo les filles (surveillez vous boîtes mail!) et merci à toutes de faire de ce petit blog une chouette aventure !

Des bisettes les poulettes, 
passez un bon week-end!

Mag :)

1 commentaire:

  1. Ah bon, tu aimes le nom ? Ben moi, avec le recul, même si j'avais de bonnes raison de l'avoir choisi, je regrette un peu à cause des requêtes tordues que ça inspire !

    RépondreSupprimer